Transports & Parkings

Parkings

Les parkings de Val d’Isère sont gérés par la SAGS (Société d’Assistance et de Gestion du Stationnement). Pour réserver un parking pour la saison d’hiver, contacter directement la SAGS au 04 79 06 07 44 ou rendez-vous directement sur le site de la SAGS en cliquant ici

Attention, les places de parking pour la saison d’hiver sont limitées, pensez à réserver votre place bien en avance.

Transports

Si vous êtes sur cette page, c’est que vous cherchez probablement un moyen de déplacement ponctuel ou régulier. Nous avons donc essayé de recenser les différentes possibilités en terme de mobilité qui s’offrent à vous.

Vous n’avez pas de voiture:

-Le co-voiturage
La Région a mis en place le programme Mov’ici pour développer le co-voiturage micro-local gratuitement (sans commission).

Rendez-vous sur le site de radio Val d’Isère pour déposer ou trouver une offre de covoiturage, en cliquant ici.

N’hésitez pas également, à déposer une annonce pour du covoiturage dans les locaux de l’association Vie Val d’Is et sur les pages Facebook « Les saisonniers de Val d’Isère » et « Le Vide Grenier de Tignes ».

-Location de voitures
Le site OuiCar propose la location de voitures individuelles par un système de mise en relation propriétaire de véhicule/loueur.
Alternatives de loueurs professionnels à Bourg Saint Maurice: Europcar, SuperULocation

-Transports en commun
Actuellement, Val d’Isère est desservi par Altibus pour se rendre à Bourg Saint Maurice, Chambéry, Lyon et Genève. Réservation et paiement en ligne obligatoirement.

Ligne de bus Val d’Isère – Bourg Saint Maurice – Tignes : T14-T15 Bourg Saint Maurice-Val d’Isère-Tignes

-Les taxis sur Val d’Isère
Rendez-vous sur le site de l’office du tourisme en cliquant ici

-Les navettes gratuites Val d’Isère
Pour connaître les horaires des navettes gratuites circulant dans la station en hiver comme en été, rendez-vous sur le site internet de l’office du tourisme en cliquant ici

Vous pouvez également retrouvez toutes ces informations sur l’application mobile Val d’Isère. Pour plus d’informations sur cette appli, rendez-vous sur le site de l’office du tourisme de Val d’Isère

-Vélo
A la belle saison, le déplacement à vélo est facile dans Val d’Isère. Si vous souhaitez essayer le vélo à assistance électrique (VAE), l’Office du Tourisme vous en propose à 1€/heure (½ heure gratuite).

Vous avez une voiture:

Pensez au covoiturage sur Mov’Ici ou location de votre voiture sur OuiCar.